Avis de décès de Alfred Thompson
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Alfred Thompson (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 21 avril 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Alfred, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'il nous a légué. Car bien qu'il puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Earl Thompson et Malvina Royer. Il laisse dans le deuil : son épouse Ginette Bourque Thompson; ses enfants, Nancy et Lanny; ses petit-enfants, Brian et Jenny; et ses soeurs, Beryl, Bewla, Hélène et Rita (Claude). Il laisse également dans le deuil son beau-frère et ses belles-soeurs de la famille Bourque, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines.