Avis de décès de Alain Blouin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Alain Blouin de Sherbrooke, Québec, survenu à l'âge de 67 ans, le 1 février 2022. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Lionel Blouin et Rita Gosselin; son fils Dominic (Tammy Taylor); son frère Laurier (feu Lise Bergeron); sa soeur Monique (Claude Thibodeau); et ses beaux-frères, François et Richard.
Il laisse dans le deuil : son épouse Linda Inkel; son fils Michel; ses frères et soeurs, Violette (Armand Houle), Florent, Solange (Gilles Lemay), Viateur (Louise Brochu) et Sylvain (feu Guylaine); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Francine (André Bathalon), André, Jacinthe (Jean Louis Lambert), Denise (Pierre Rochette) et Marie-France. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines autres parents et amis.
Étant donné les circonstances actuelles dues à la pandémie, les condoléances auront lieu à une date ultérieure.
4 février 2022
Andre Lord a écrit un message de sympathie