Avis de décès de Agathe Lareau F.C.S.C.J.
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Agathe Lareau F. C. S. C. J. (Sherbrooke, Québec), qui nous a quittés le 13 février 2023, à l'âge de 97 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Agathe Lareau F. C. S. C. J.. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Wilfrid Lareau et Azilda Lequin. Elle laisse dans le deuil : sa soeur Bibiane (feu Ernest Bisson); et sa belle-soeur Mathilde Auger (feu Nicolas).
Les Filles de la Charité du Sacré Cœur de Jésus et la famille vous accueilleront par la suite à la salle communautaire de l'église Notre-Dame-de-Protection en respectant les normes liées à la Covid-19.
20 février 2023
Lise Belley et Maurice Fortin a écrit un message de sympathie