Avis de décès de Abel Billon
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Abel Billon (Sherbrooke, Québec), survenu, le 10 juillet 2018. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Abel Billon. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Frédéric Billon et Valentine Peraudeau; son épouse Aurore Deacon; et ainsi que, Frédéric, Henri (Pierrette) et Marielle (feu Roland).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Louise, Frédéric (Linda) et Nathalie; son petit-fils Samuel; sa belle-soeur Christiane (feu Louis); et ainsi que, Léa (feu Laurent), Vitaline (feu Albert), Roger (feu Monique), Robert (Maryvonne), Antoine (Lise), Terry et Monic (John). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.