Avis de décès de Richard Caron
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Richard Caron (Shawinigan, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 2 octobre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Richard a eu sur ceux et celles qu'il a rencontrés le long de son chemin. Bien que Richard puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Éloi Caron et Germaine Berthiaume. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Elaine (Guy Desaulniers), Sylvie et Richard (Josée Paradis); et ses frères et soeurs, Raymonde (Robert Paquette), Jocelyne, Sylvie (feu Joseph Lavallée), Marjolaine (Gilles Thibodeau), Raymond (Doreen Tessier), Germain (Lorraine Forest), Henri-Pierre et Jean-François. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et ami (e) s.