Avis de décès de Nancy Simard
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Nancy Simard (Shawinigan, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 23 décembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Nancy, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'elle nous a légué. Car bien qu'elle puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Elle a été précédée dans la mort par : son père Jean-Yves Simard. Elle laisse dans le deuil : sa mère Hélène Bordeleau (Yvon Allaire); sa douce moitié Stéphane Robert; ses enfants, Kassandra (Félix Trudel), Maude et Yannick Robert; et ses frères, Éric (Valérie Gaboury) et Martin Simard. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le vendredi 10 janvier 2025 de 6:00 PM à 9:00 PM à la Coopérative Funéraire de la Mauricie (1250 Av. de Grand-Mère, Grand-Mère, QC G9T2J5). Un service funéraire a eu lieu le vendredi 10 janvier 2025 à 8:30 PM à la Coopérative Funéraire Elle Laisse Dans.