Avis de décès de Michel Godin
Nous pleurons la perte de Michel Godin de Shawinigan, Québec, qui a illuminé tant de vies. Michel nous a quitté le 20 mai 2024, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Eddy Godin et Doria Samson; et sa soeur Colette Godin. Il laisse dans le deuil : son épouse Ginette Gaillardetz; ses enfants, Nancy (Olivier Léger) et Yanick (Annick Buisson); ses petites-filles, Zoé et Marie-Maude; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Gilles (Hélène Chaîné), André (Céline Ayotte), René (Denise Picard), Yves (Céline Chamberland), Sylvie (Fernand Chrétien), Chantal (Yvon Bourque) et Anne-Marie (Alain Lambert). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, ami (e) s.
En guise de sympathies, des dons peuvent être offerts à la Société de recherche sur le cancer (https://www.societederecherchesurlecancer.ca.) ou à la Société Alzheimer Centre-du-Québec (https://alzheimer.ca.).