Avis de décès de Maurice Poirier
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Maurice Poirier de Shawinigan, Québec, survenu, le 13 novembre 2023. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jean-Baptiste Poirier et Graziella Thibodeau; et ses frères et soeurs, Roger, Paul-André, Monique et Denise.
Il laisse dans le deuil : son épouse Madeleine Frigon; ses enfants, Alain (Marthe Levasseur) et Joane (Michel Vaillancourt); ses arrière-petits-enfants, Florence et Mélodie; ses petit-enfants, Charlotte, Félix, Lily Rose et Lauralie; son frère Robert; ses beaux-frères et belles-soeurs, Ruth Frigon, Ghislaine Frigon (Serge Ménard), Jacques Frigon (Lise Sanscartier), Denis Frigon, Maurice Héroux et Madeleine Garceau; son amie Mariette Noël; et ainsi que Claudine Villemure. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.