Avis de décès de Martial Lupien
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Martial Lupien de Shawinigan, Québec, survenu, le 25 janvier 2023. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Madeleine Laberge. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Diane, Jean (Rosanna McIntire), Hélène, Francine et Jacques (Marie Bernier); ses petit-enfants, Jean-Nicolas (Emily Costa), Gregory (Alissa Foth), Renée-Chantal (Aaron Christenson), Carly, Andrée-Anne (Raphaël Léger), Charles-Emmanuel, Luka, Yannick, Gabriel (Laura Simmons) et Laurie (Ariel Sanchez); ses arrière-petits-enfants, Charly, James et Marguerite; sa belle-soeur Aline McClish (feu Jean-Marc Laberge); et ami Séminaire. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces.
En guise de sympathie, un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC (https://www.coeuretavc.ca) serait apprécié.