Avis de décès de Louise Dufresne Rheault
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Louise Dufresne Rheault de Shawinigan, Québec, survenu, le 7 août 2023. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux André Rheault; ses parents, Maurice Dufresne et Marie-Ange Demontigny; ses frères, Jean-Claude, Réal (Mariette Clément) et Paul (Mariette Charette); son beau-frère Gaston (feu Georgette Massé); et ses belles-soeurs, Gisèle (feu Gaston Thibault), Blanche (feu Jean-Paul Laneuville) et Yolande (Réginald Massé).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Suzanne (Denis Alix), Daniel (Claude Boutin) et Ghislain (Annie Toupin); ses petit-enfants, Justine (Alexis Bouffard), Gabrielle, Vincent, Julianne et Etienne; son arrière-petite-fille Chloé Bouffard; ses soeurs, Denise (feu Guy Bernard), Gisèle (feu Bruno Beaumier) et Françoise (feu Maurice Jean); et son beau-frère Roger (feu Victoire Genest). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don pour la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC (https://www.coeuretavc.ca) ou pour le Fonds Gaston Brunelle (soins palliatifs) de la Fondation de la SSS de l'Énergie (https://www.fondationssse.ca).