Avis de décès de Gérard Boutin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Gérard Boutin de Shawinigan, Québec, survenu, le 30 juillet 2022. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Arthur Boutin et Berthe Gagné; et ses soeurs, Gemma, Blandine, Bernadette, Germaine, Simone, Carmen, Rachel, Suzanne, Françoise et Marie-Berthe.
Il laisse dans le deuil : son épouse Réjeanne Lefebvre; ses enfants, Pierre (Marie-Claude Lalonde), Denise (feu Maxime Moisan) et Daniel (Anne-Renée Duplessis); ses petit-enfants, Cynthia Nadeau (Alexandre Roy), Sébastien Nadeau (Stéphanie Lemoine), Thomas Boutin (Marie-Michel Gobeil), Anne-Sophie Boutin (William Massicotte), Catherine Boutin (Jasmin Désaulniers) et Vincent Boutin; ses arrière-petits-enfants, Tristan Roy, Noëlly Boutin et Oksana Nadeau; et sa belle-mère Fernande Lafontaine (feu Richard Lefebvre). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-soeurs ainsi que ses cousins, cousines, neveux, nièces et de nombreux ami (e) s.
Toute marque de sympathie peut se traduire par des dons à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC (https://www.coeuretavc.ca).