Avis de décès de Fernand Lafontaine
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Fernand Lafontaine de Shawinigan, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 23 mai 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Jeannine Bélanger; et son fils Guy Lafontaine. Il laisse dans le deuil : ses fils, Robert Lafontaine (Nathalie Gélinas) et Pierre Lafontaine (France Vaugeois); ses petit-enfants, Mathieu Lafontaine (Marie-Pier Huot), Jenny Smith-Lafontaine (Carl Gélinas), Gabrielle Lafontaine et Alexandrine Morand (Ludovic Paquet); son arrière-petite-fille Névaly; sa belle-soeur Monique Bélanger (feu Léonard Dupras); et ainsi que Suzanne. Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don au Fonds de soins palliatifs Unité Dr Gaston Brunelle. (https://www.jedonneenligne.org).