Avis de décès de Daniel Caron
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Daniel Caron (Shawinigan, Québec), qui nous a quittés le 24 décembre 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Daniel Caron en sa mémoire.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Daniel ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Juliette Gélinas et Léo Caron. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Suzette Richard; ses frères et soeurs, Madeleine (feu Jean-Claude Vincent), Denise (Roméo Flageole), Jean-Paul (Renée Arvisais), Louise (André Maurais) et Normand (Céline Gélinas); ses beaux-frères, Jean-Guy Laliberté et Rénald Richard; et son frère René. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
5 janvier 2025
Lucie Levesque a écrit un message de sympathie