Avis de décès de André Vautour
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de André Vautour de Shawinigan, Québec, qui nous a quittés le 16 mai 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Lucille Denis; ses parents, René Vautour et Dolores Dupuis; et ses frères, Joseph (feu Noëlla) et René (feu Fena).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Lisa (Wilson Dimock) et Denis (Marie-Claude Brulé); sa belle-fille Gaudeline (Richard Berthiaume); ses petit-enfants, Vanessa (Georges-Olivier Trudel), Rosalie (Robin Bastien), Félix-Antoine, Kim et Manuelle; ses arrière-petits-enfants, Zephyr, Oscar, Xavier, Alexis, Marie et Béatrice; ses frères, Charles (Odette) et Clifford (Fernande); sa soeur Lisa (Réal); ses beaux-frères et belles-soeurs, Gérald, Louisette, Ritane, Jocelyne, Doris et Régine; et ami L'ont. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines.