Avis de décès de Julien Cormier
Malheureusement, le 22 février 2022, nous avons dû dire au revoir à Julien Cormier (Sept-Îles, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : enfant Terry; sa soeur Marie (Rosaire); et son frère Gilles. Il laisse dans le deuil : son épouse Lorraine Dasti Cormier; ses enfants, Daniel (André), Debbie (Guy) et Julie (Peter); ses petit-enfants, Roxanne, Shawn, Tania, Maeve et Adahlia; ses arrière-petits-enfants, Michael, Sophia, Isla et Elias; ses soeurs, Denise (feu René) et Renée (Lucien); et son frère Maurice (feu Alice). Il laisse également dans le deuil son beau-frère, sa belle-sœur, ses neveux, ses nièces et de bons ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC http://www.coeuretavc.ca.