Avis de décès de Edith Fournier
Malheureusement, le 11 mai 2024, Edith Fournier (Sept-Îles, Québec) est décédée. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Edith ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Elle a été précédée dans la mort par : son fils Roger (Jacynthe Richard). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Hélène (Lucien Martin), Rosalie (Clément Martin), Marjolaine (Alain Devost), Line, Julienne, Normand (Sylvie Boureau) et Julien (Sandra Gravel); sa soeur Anne Marie; et sa belle-soeur Julienne Beaudin. Elle laisse également dans le deuil ses onze petits-enfants, ses huit arrière-petits-enfants.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du centre de santé de la Minganie.