Avis de décès de André Ross
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de André Ross (Sept-Îles, Québec), qui nous a quittés le 27 mars 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son frère Serge Ross. Il laisse dans le deuil : son épouse Diane St-Gelais; ses enfants, Martin (Cathy Bérubé) et Sylvie (Frédéric Morin); ses petit-enfants, William, David, Mathis et Jessy-Kim; et ses frères et soeurs, Carole (Henry Vignola), Marie-Paule (Claude Plamondon), Claude (Rolande Cormier), Darlène (feu Roger Coté), Guy et Nathalie. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, ses belles-sœurs, ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines, et de nombreux ami (e) s.
Dû aux circonstances reliées à la pandémie, vous pouvez venir présenter vos condoléances en respectant la distanciation physique et le port du masque sera obligatoire.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association du cancer Est du Québec http://www.aceq.org.
4 avril 2022
Helene Minier a écrit un message de sympathie