Avis de décès de Colombe Frigon
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Colombe Frigon (Senneterre, Québec), née à Val-d'Or, Québec, survenu, le 31 mars 2018. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Jules Frigon et Félicité Lefebvre; enfant Daniel; ses frères et soeurs, Julien, Benoit, Paul-Émile, Marie et André; et ainsi que Léo Demers.
Elle laisse dans le deuil : sa fille Lise (Guy Péloquin); ses petit-enfants, Danny (Marianne Veillette), Caroline, Stéphane (Karen Castonguay) et Marie-Eve (Steeve Vallée); ses arrière-petits-enfants, Zoé, Jasmine, Charli, Tom, Erick, Andy, Jacques (Coco), Ghislain, Guylaine et Jeannot; et ses frères et soeurs, Annette (feu Lucien Lamirande), Gislène (Normand Duguay) et Jacques (Marguerite Arbour). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.
Un don à la fondation d'Ilot d'Or serait apprécié.