Avis de décès de André Giguère
Malheureusement, le 29 décembre 2020, nous avons dû dire au revoir à André Giguère de Scott, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : sa soeur Louisette (Jacques Sioui); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jean-Charles Mercier (Simone Côté), Yolande Mercier (feu Jean-Louis Picard), Jean-Louis Mercier (feu Florine Bédard) et Jacqueline Mercier.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Denis (Marie-Ève Leblanc), Lucie (Luc Dufour) et Christian (Annie Lavoie); ses petit-enfants, Marie-Maude Bouchard, Anne-Marie Giguère (William Imbeault), Julianne Bouchard et Camille Giguère; sa soeur Micheline (feu Michel Sanfaçon); son frère Yvon (Denise Sanfaçon); son beau-frère Michel Mercier; et sa belle-soeur Lucille Mercier (Jean-Marc Harnois). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
ÉTANT DONNÉ LES CIRCONSTANCES ACTUELLES, EN PÉRIODE DE COVID, selon les normes de salubrité présentement en vigueur (tout en respectant un nombre maximal de 25 personnes à l'intérieur) la famille recevra les condoléances vendredi le 8 janvier de 9 h à 10 h 45, à la Maison funéraire Nouvelle Vie inc. de Sainte-Marie et une Célébration de la parole aura lieu à 11 h EN TOUTE INTIMITÉ.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (1434, rue Sainte-Catherine Ouest, bureau 500, Montréal, H3G 1R4) : https: //http://www.coeuretavc.ca.
6 janvier 2021
Pierrette Boilard a écrit un message de sympathie