Avis de décès de Vincent David Savard
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Vincent David Savard (Salaberry-De-Valleyfield, Québec), qui nous a quittés le 30 septembre 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence sacré des adieux, Vincent David est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Vincent David perdure dans la beauté qui nous entoure.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Valérie Mallette; sa mère Manon Savard (André); ses enfants, Livia, Zoalie et Adélia; son frère Yannick (Nicole); et ses belles-soeurs, Myriam (Jérémie) et Isabelle (Maxime). Il laisse également dans le deuil ses beaux-parents, ainsi que parents et amis.