Avis de décès de Solange (Duranceau) Vaudrin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Solange (Duranceau) Vaudrin (Salaberry-De-Valleyfield, Québec), survenu, le 19 mars 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Marcel Duranceau. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Michel (Josée), Jacinthe (Julien), Manon (Serge), Mario et Guylaine (Bela); ses petit-enfants, Cinthia (Jean-Sébastien), Joel, Mikaël (Anne), Josiane, Samuel (Andrée-Ann), Numa, Maël, Charles et Marcia; ses arrière-petits-enfants, Émile, Louis, Florence et Jade; et ses frères et soeurs, Pierrette, Françoise, Henri, Gaétan, Micheline et Philippe. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveu et nièces, ainsi que parents et amis.
En lieu de fleurs, des dons à Fondation Québécoise du cancer, 2075, rue de Champlain, Montréal, Québec, H2L 2T1 seraient appréciés.