Avis de décès de Pierrette Leroux Beaulieu
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Pierrette Leroux Beaulieu qui habitait précédemment à Salaberry-De-Valleyfield, Québec, le 10 mars 2025. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Pierrette Leroux en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux André Leroux. Elle laisse dans le deuil : son fils Patrick (Nathalie); sa soeur Diane (Pierre); et ses frères, Jean-Guy (Beverly) et Réjean. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.
La famille vous invite, en sa mémoire, à faire des dons à la Fondation de l'Hôpital du Suroît.