Avis de décès de Monique Daoust
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Monique Daoust (Salaberry-De-Valleyfield, Québec), survenu, le 1 septembre 2024. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Monique en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Philias Daoust et Beltina Prégent. Elle laisse dans le deuil : sa belle-soeur Nicole; et son amie Ghislaine. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, petits-neveux, petites-nièces, parents et amis.
En guise de sympathies, la famille vous invite à faire un don à la fondation du CHSLD Dr. Aimé Leduc via la fondation de l'hôpital du Suroit en visitant leur site internet : https://fondationhds.ca famille tient à remercier chaleureusement les membres du personnel du CHSLD Dr. Aimé Leduc pour la douceur des soins prodigués à Mme Daoust.