Avis de décès de Jean-Claude Primeau
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jean-Claude Primeau (Salaberry-De-Valleyfield, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 10 juin 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Jean-Claude quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Jean-Claude ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Jean-Claude laisse derrière.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Gertrude Fournier Primeau. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Lynda (Bernard) et Alain; ses petites-filles, Mélanie et Marie-Ève (Martin); et ses arrière-petits-enfants, Nathan, Léa, Xavier et Mathis. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, parents et amis.