Avis de décès de Diana Massia Mainville
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Diana Massia Mainville (Salaberry-De-Valleyfield, Québec), qui nous a quittés le 19 juillet 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle laisse dans le deuil : son époux Guy Mainville; ses fils, Paul, Daniel et Yves (Suzanne); ses petit-enfants, Sébastien (Halina), Estéban (Isabelle), Marc-André (Clémentine), Mychele-France (Samuel) et Andrée-Ann (Jamie-Lee); ses arrière-petits-enfants, Samuel, Mia, Léa Matis, Léonis et Théodora; son frère Georges (Helen); ses soeurs, Léona, Gloria (Ed) et Edna; et sa belle-soeur Lilianne (Réginald). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, parents et amis.
La famille vous invite à faire un don à la Fondation du Diabète https://www.diabete.qc.ca en souvenir de Mme Massia Mainville.