Avis de décès de Daniel Sergerie
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Daniel Sergerie (Salaberry-De-Valleyfield, Québec). Daniel a rendu son dernier souffle le 8 mars 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Léopold et Estelle; et ses frères, Ghislain, Paul-André et Bernard.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Thérèse Pigeon; ses enfants, Régine (Michel), Pascal, Dina et Lyna; ses petit-enfants, Koralie, Mikaëlla, Léa-Kym, Hope et Hayden; ses frères et soeurs, Lola (Luc), Gaétan (Tonio), Mona, Johanne, Alain (Johanne) et Michel; ses beaux-frères et belles-soeurs, Rita, Yvonne (Paul-Émile), Marcel (Ginette) et André (Gisèle); et la mère de ses enfants Jocelyne. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, parents et amis.
La famille vous invite à faire des dons à la fondation de L'Hôpital du Suroit https://fondationhds.ca en souvenir de M. Sergerie.