Avis de décès de Roland Tardif
Malheureusement, le 19 novembre 2020, nous avons dû dire au revoir à Roland Tardif (Sainte-Therese, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : son épouse Rachel Girard; ses enfants, Jean-Guy (Andrée), Johanne (Jean-Pierre), Pierre (Annie), Gaétan (Véronique) et Manon; ses petit-enfants, Marie-Eve, Karine, Jean-François, Joanie, Cindy et Marc-Olivier; et ses arrière-petits-enfants, Megan, Laurie, Antoine, William, Emma, Maëva, Olivier et Evan. Il laisse également dans le deuil nombreux parents et amis.
Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique de 2 mètres et du port du masque ou du couvre-visage obligatoire de plus une limite de 25 personnes est requise.