Avis de décès de Réal Lampron
Malheureusement, le 30 juillet 2024, nous avons dû dire au revoir à Réal Lampron qui habitait précédemment à Sainte-Therese, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Réal ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Alice Alarie. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Denis (Denise), Normand (Hélène), Mario (Johanne), Claudette (Michel) et Claude (Johanne). Il laisse également dans le deuil ses 11 petits-enfants et ses 19 arrière-petits-enfants, frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces et autres parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Société Canadienne du Cancer.