Avis de décès de Gérard Gardner
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gérard Gardner (Sainte-Therese, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 7 septembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Gérard quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Gérard ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Gérard laisse derrière.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Julienne Collin. Il laisse dans le deuil : sa fille Sylvia (Jocelyn Russel); son petit-fils Jordan Berthelet; ses enfants, Andréanne et Charles; et son ami Grant Minchinton. Il laisse également dans le deuil frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces et autres parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC.