Avis de décès de Fleurette (Girard) Montpas
Nous pleurons la perte de Fleurette (Girard) Montpas (Sainte-Therese, Québec), qui a illuminé tant de vies. Fleurette nous a quitté le 24 juin 1992, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Alfred Girard et Juliette Bergeron. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Yves (Louise), Richard (Francyne) et Isabelle; ses petit-enfants, Sébastien (Émilie), Nicolas (Catherine), Anne-Sophie (Gabriel), Mathieu (Ariane) et Pierre-Karl; ses arrière-petits-enfants, Charles-Antoine, Édouard, Rosalie, Léanne et Louis-Charles; sa soeur Lyse; et ses belles-soeurs, Jeanne, Murielle et Lise.
Au lieu de fleurs, un don peut être fait à la fondation de Cœur+AVC ou à la Fondation Drapeau-Deschambault en la mémoire de Fleurette.