Avis de décès de Louise Chagnon
La nouvelle du décès de Louise Chagnon de Sainte-Sabine, Québec plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Louise a tiré sa révérence le 9 août 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connue. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Louise ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Elle laisse dans le deuil : son époux Michel Gauthier; ses enfants, Mikael et Audrée; ses petit-enfants, Corine et Léo; sa soeur Mireille (feu Marcel Racine); et son frère Gaétan (Katie Tétreault). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et autres parents et amis.
Des dons en sa mémoire à la Fondation.