Avis de décès de Joannie Tanguay-Boutin
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Joannie Tanguay-Boutin de Sainte-Sabine, Québec, qui nous a quittés le 29 janvier 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Joannie Tanguay-Boutin en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : son père Denis Boutin. Elle laisse dans le deuil : sa mère Lily Tanguay (feu Denis Boutin); sa douce moitié Shayne Murray; ses enfants, Félix et Anne Laroche; les enfants de son partenaire, Peyton et Bentley Murray; ses frères et soeurs, Christine (Vincent Maheux), Marilyne et Samuel (Ashley Rouillard); ses neveux, Eric Maheux et Hayden Bellavance; et sa nièce Mila. Elle laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et amis.
Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 5151, boul. de l'Assomption, Montréal (Québec) H1T 4A9.