Avis de décès de Fernand Larouche
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Fernand Larouche (Sainte-Monique, Québec), survenu, le 2 janvier 2019. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Arthur Larouche et Armandine Larouche; et ses frères et soeurs, Corine Larouche et Fernande (Gilles Neveu). Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Madeleine Maltais; ses enfants, Caroline Larouche, Valérie et Alain (Geneviève Cauchon); ses petit-enfants, Alexandre, Gabriel, Elisabeth, Jérémy, Henri, Xavier, Marie-Ange, Jacob et Émile; ses frères et soeurs, Aline (Jean-Marc Lindsay), Léger (Cécile Bibeau), Pâquerette (Gilles Rossignol), Doris (Richard Villeneuve), Christian (Sylvie Cauchon) et Diane (Bertrand Tremblay); et ses amis, Dany Tremblay et Mario Plante. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces ainsi que parents.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation des Maladies du Cœur et de l'AVC au 4715, avenue des Replats, Bureau 261, Québec, G2J 1B8.