Avis de décès de Nelson Hurley
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Nelson Hurley (Sainte-Marie, Québec), né à Québec, Québec, survenu, le 15 décembre 2019. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères et soeurs, John et Murielle-Anne (feu Réal Chartrand); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Gérard (Élizabeth Bellavance), Jacqueline (feu Jean-Denis Grondin), Marguerite (feu Lamar William), Paul-Eugène, Yvette, Julien et Jean-Louis (feu Léona Lajoie).
Il laisse dans le deuil : son épouse Nicole Labbé; ses frères, Neil, Jim et Norman (Claude Fortin); sa soeur Lorraine; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Rosaire, Thérèse (feu Jacques Massé), Albert, Cécile et Claire (feu Roland Dagenais). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Le Crépuscule, (774-G, rue Étienne-Raymond, Sainte-Marie, QC G6E 0K6) : https://www.lecrepuscule.ca.