Avis de décès de Maurice Grondin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Maurice Grondin de Sainte-Marie, Québec, survenu, le 10 novembre 2020. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Pauline Hébert et Raymond Grondin; et sa soeur Sylvie (Ernest Morin). Il laisse dans le deuil : son épouse Pauline Pelletier; ses soeurs, Monique (feu Michel Fillion) et Louise; sa belle-mère Eugénie D. Pelletier; ses beaux-frères et belles-soeurs, Georges (Marie Boucher), Raymond, Cameroun, Thérèse (Normand Demers), Suzanne (René Couture), Louis, Gisèle (Gaston Corriveau), Lise (Michel Couture), Guy (Linda Moreau), Régis (Chantal Couture), Lucie (François Martineau) et Sylvie (Denis Lacharité); sa filleule Annie; et son filleul Antoine. Il laisse également dans le deuil autres neveux, nièces, cousins, cousines, oncles, tantes et ami (e) s.
Tel que demandé par la Direction de la santé publique, le port du masque sera obligatoire et les mesures de distanciation devront être respectées en tout temps pour la sécurité de tous.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôpital Hôtel-Dieu de Lévis, 143, rue Wolfe, Lévis (Qc), G6V 3Z1, tél. : (418) 835-7188.