Avis de décès de Louise-Andrée Bilodeau Dulac
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Louise-Andrée Bilodeau Dulac de Sainte-Marie, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 7 octobre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son fils François; ses frères et soeurs, Guy (Madeleine), Monique (feu Jacques), Rollande (André), Roger (Doris) et Jean-Marc; et ainsi que Rémy (Jeannette).
Elle laisse dans le deuil : son époux Réal Dulac; son fils Yvan; ses petit-enfants, Xavier (Laurie T.) et Annabelle; ses frères et soeurs, Hugues (Lisette), Lorraine (Florent), Madeleine (Marcel), Céline (Rock) et Claude; et ses beaux-frères, Clermont (Céline) et Normand (Gisèle). Elle laisse également dans le deuil ses nombreux cousins, cousines, neveux, nièces et ami (e) s.
Dons suggérés : Fondation Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec,https://www.jedonneenligne.org.