Avis de décès de Dominique Giguère
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Dominique Giguère (Sainte-Marie, Québec), né à Lévis, Québec, qui nous a quittés le 13 août 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : enfant Jacques; et ses frères et soeurs, Annette, Yvette (feu Louis Drapeau), Yvon (feu Pauline Hevay) et Claude (feu Jacqueline Poulin).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Pierre (Ghyslayne Paradis) et Dany; ses petit-enfants, Patrick et Marquis (Annie-Claude Dutil); son arrière-petit-fils Nathan; son épouse Liliane Marcoux (Dollard Turgeon); ses beaux-frères et belles-soeurs, Brochu et Guay; et ainsi que, Rachelle (feu Raymond Bilodeau), Marcel Marcoux (Céline Roy), Hélène Marcoux (Renald Bélanger) et Lina Marcoux (Robert Lapointe). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.