Avis de décès de Claudette Grenier
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Claudette Grenier de Sainte-Marie, Québec, née à Saint-Étienne-de-Lauzon, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 12 mars 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Claudette quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que Claudette ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Davila Grenier et Rose Morin; et ses frères et soeurs, Gérard (feu Gertrude Green), Fernande (feu Léofred Cloutier), Germaine (feu Albert Crête), Lambert (feu Madeleine Lapointe), André (feu Julia Guénette) et Thérèse (feu Gérard Grondin).
Elle laisse dans le deuil : ses soeurs, Anne-Marie (feu Guy Crête) et Solange (feu Rodrigue Dawson). Elle laisse également dans le deuil ses nombreux cousins, cousines, neveux, nièces et ami (e) s.