Avis de décès de Émilio Lizotte
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Émilio Lizotte (Sainte-Louise, Québec), qui nous a quittés le 22 août 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Émilio Lizotte en sa mémoire.
Il laisse dans le deuil : son épouse Lise; ses enfants, Stéphane, Sophie (Marco Lepage) et Isabelle (Marc-Antoine Proulx); et ses petit-enfants, Laury-Anne, Annabelle et Élodie. Il laisse également dans le deuil ses frères, ses sœurs.
En raison des circonstances actuelles liées à la pandémie, vous pouvez venir présenter vos condoléances en respectant la distanciation physique, les règles d'hygiène et en portant un couvre-visage.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Don en ligne http://www.fondationhndf.ca.
24 août 2021
Deschesnes Lucille a écrit un message de sympathie