Avis de décès de Normand Varin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Normand Varin de Sainte-Julienne, Québec, qui nous a quittés le 29 novembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Normand Varin. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il laisse dans le deuil : son épouse Anita Marsan; ses enfants, Chantal et Daniel (Céline); ses petit-enfants, Alexandre (Stéphanie), Cynthia (Patrick) et Danielanne; ses arrière-petits-enfants, Zack, Nathan, Lucas et Mia; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Violette, Jeannine, Normand (Francine), Paulette, Yvan (Louise), Gérald (Ginette), Georgette, Serge (Francine), France et Ginette. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et amis.
Puisque nous sommes en Zone Rouge un registre des visiteurs sera obligatoire le nombre maximum autorisé au même moment est de 25 personnes sur invitation seulement, distanciation sociale respect.