Avis de décès de Ginette Mandeville-Forget
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Ginette Mandeville-Forget (Sainte-Julienne, Québec), qui nous a quittés le 21 juin 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Ginette puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle a été précédée dans la mort par : son fils Daniel Mandeville (Odette Lachapelle). Elle laisse dans le deuil : son époux Robert Mandeville; ses enfants, Josée Mandeville (Yanick Isabelle) et Patrick Mandeville (Robine Brousseau); ses petit-enfants, Jessika Isabelle (Marc Mercier), Jacob Mandeville et Noa Mandeville; arrière-petit-enfant Louvik Mercier; son frère Robert Forget (Thérèse); et sa soeur Sylvie Forget (Alain). Elle laisse également dans le deuil Plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines.