Avis de décès de Gaétane Poirier
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gaétane Poirier qui habitait précédemment à Sainte-Julienne, Québec. Gaétane a rendu son dernier souffle le 14 février 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Gaétane Poirier en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Jean-Eudes Arsenault; et ses frères et soeurs, Rita, Thérèse, Léo et Jean-Luc.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Guylaine, Lucie, Danielle, Alain (Céline) et Bobby; et ses frères et soeurs, Raoul, Gisèle (Marcel), Jean-Louis (Diane), Roger et Odette (Claude). Elle laisse également dans le deuil ses 6 petits-enfants et 11 arrière-petits-enfants, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour ceux qui désirent témoigner leur sympathie de façon plus particulière, peuvent le faire par un don à la Société Alzheimer, lequel sera accepté au salon ou sur le web en cliquant sur le lien; https://alzheimer.ca.