Avis de décès de Rolande Baril Jacob
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Rolande Baril Jacob (Sainte-Geneviève-de-Batiscan, Québec), qui nous a quittés le 16 décembre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Robert Jacob; et ses parents, Dulice Rivard et Alfred Baril. Elle laisse dans le deuil : son fils Benoit; son frère Paul; ses filles, Denise, Odette et Lucie Jacob; ses petit-enfants, Geneviève (Maxime Laporte) et Mathieu; ses arrière-petits-enfants, Samuel et Éliane Laporte; sa belle-soeur Thérèse Jacob (feu Hubert Gravel); son beau-frère Jean Arthur Jacob (feu Liette Thivierge); et ainsi que Michel Côté. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Pour les personnes présentes, prendre notre que, le port du masque, la distanciation et le passeport vaccinal.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) ou à un organisme de votre choix.
26 décembre 2021
Michelle Magny a écrit un message de sympathie