Avis de décès de Jean-Marie Verreault
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jean-Marie Verreault de Sainte-Foy, Québec, survenu, le 1 avril 2025. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Elzéar Verreault (Lorenzo) et Rose-Anna Paradis; et la mère de ses enfants Gilberte Labbé. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Danielle Boucher; ses fils, Jean-Pierre (Jacinthe Asselin) et Marc; ses petit-enfants, Simon-Pierre Asselin-Verreault (Sarah Le Guern), Charlotte St-Michel-Verreault, Marie-Ève Asselin-Verreault (Philippe Gagnon), Juliette St-Michel-Verreault (Maxim Labrecque), Guillaume Asselin-Verreault et Victor St-Michel-Verreault (Isabeau D. Pelletier); et ses frères, Roger (Jacqueline Fontaine) et André (Huguette Chabot). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousin (e) s, autres parents et ami (e) s.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 4 mai 2025 de 9:00 AM à 11:00 AM au Complexe de la Cité (1600 Avenue le Gendre, Ville de Québec, QC G2G 2W5). Un service funéraire aura lieu le dimanche 4 mai 2025 à 11:00 AM à la Chapelle du Complexe de la Cité (1600 Avenue le Gendre, Ville de Québec, QC G2G 2W5).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de l'Auberivière, 485, rue du Pont, Québec Qc, G1K 0H6, 418 694-9316, https://lauberiviere.org.