Avis de décès de Jean-Guy Plourde
À l'Unité des soins palliatifs de l'Hôpital St-François d'Assise, le 8 juillet 2024, à l'âge de 89 ans, est décédé monsieur Jean-Guy Plourde, époux de feu madame Denise Bernatchez. Il était le fils de feu dame Alice Landry et de feu monsieur Guy Plourde. Il demeurait à Sainte-Foy. La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la: Coopérative funéraire des Deux Rives Centre funéraire du Plateau 693, avenue Nérée-Tremblay Québec (Qc) G1N 4R8 le samedi 17 août 2024, de 10 h 30 à 12 h 30.
Une cérémonie en son hommage sera célébrée au salon le même jour à 12 h 30, en la salle de recueillement du Plateau. La mise en niche des cendres se fera par la suite au Mausolée François-de-Laval du cimetière Notre-Dame-de-Belmont. Il laisse dans le deuil ses enfants : Marie (Pierre Thibault), Michel (Line Chiasson) et Josée (Blair Campaigne); ses petits-enfants : Marc-André (Véronique Blouin) et Francis Plourde-Campagna (Alex Gauvin), Carol-Anne Thibault (Alexandre Tremblay), Jessica (Nicole Fernandes) et Madison Campaigne; ses arrière-petits-enfants : Aurélie, Arnaud, Matteo, Laurent, Justin et Rosalie.
Il laisse également dans le deuil ses sœurs : Colette s.g.m. et Lise (Bernard Audesse); ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Bernatchez : Clément (feu Madeleine Martin), Pierre (Margot Gagnon), Gabriel (Danielle Morin), Danielle (André Poitras) et Charles (Manon Auger); ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami (e) s. Outre ses parents et son épouse Denise, il est parti rejoindre son frère Bertin ainsi que ses belles-soeurs Suzanne et Francine Bernatchez, qui l'ont précédé.
La famille tient à remercier l'Unité des soins palliatifs de l'Hôpital St-François-d'Assise pour leur bienveillance et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer http://www.cancer.ca et/ou à la Société canadienne de la Sclérose en Plaques - Division Québec https://spcanada.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.