Avis de décès de Jacques Kelly
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jacques Kelly (Sainte-Croix, Québec), survenu, le 11 janvier 2022. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Philippe Kelly et Louise-Anna Demers. Il laisse dans le deuil : sa fille Chantal; son gendre Martin Brindamour; sa petite-fille Jeanne Brindamour; ses frères, Harry (feu Pauline Aubé) et Eddy; ses nièces, Linda et Annie; ses amis, Sincères et Jean-Denis Riendeau; et son cousin André Kelly.
Étant donné le contexte actuel relié à la Covid, le service funéraire (sans cérémonie religieuse) se fera à une date ultérieure.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don en sa mémoire à l'équipe de médecine interne, en sélectionnant ce fonds dans la liste du formulaire en ligne: «Fonds de médecine interne» ou en l'indiquant dans la note qui accompagne le chèque envoyé par la poste à la Fondation IUCPQ, 2700, chemin des Quatre Bourgois, Québec (Québec) G1V 0B8. Il est également possible de faire un don par téléphone au (418) 656-4999 ou en visitant le site Internet de la Fondation au fondation-iucpq.org ou, encore, plus directement via le lien suivant: https://www.jedonneenligne.org.