Avis de décès de France Guay
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de France Guay de Sainte-Croix, Québec, le 28 novembre 2020. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de France Guay en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Marcel Guay et Marie-Jeanne Cantin. Elle laisse dans le deuil : son époux Benoît Fortin; ses enfants, Pascale et Karine (Guillaume Morin); ses petites-filles, Laurie, Anaïs et Florence; et ses frères et soeurs, Michèle, Alain (Jocelyne Giroux), Daniel (Monique Mercier) et Louise (feu Bernard Morissette). Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. Site web : https: //http://www.fondation-iucpq.org La famille vous accueillera à la maison funéraire Beaudoin, Ferland, Dupuis Ltée. 240, rue de la Fabrique, Ste-Croix le samedi 5 décembre 2020 à compter de 15h.