Avis de décès de Jacqueline Larochelle
Malheureusement, le 16 septembre 2020, nous avons dû dire au revoir à Jacqueline Larochelle de Sainte-Claire, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Gaudias Larochelle et Antonia Côté; son fils Daniel Beaudoin; petit-enfants Christophe Chenel; et ainsi que Rosario (Yvette Gilbert).
Elle laisse dans le deuil : ses filles, Carole Beaudoin (Yves Chenel) et Nathalie Beaudoin (Jérémie Gimlewicz); le père de ses enfants Émile Beaudoin; ses petit-enfants, Geneviève Chenel (Maxime Gosselin) et Sélène Chenel (Maxime Tremblay); ses arrière-petits-enfants, Barnabé et Constance Gosselin; et ses frères et soeurs, Colette (feu Yvon Bissonnette), Nicole (feu Fernand Boucher), Michel (Ginette Bouchard), Germain et Gaétan. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Le service religieux sera célébré en toute intimité sur invitation seulement vendredi le 25 septembre 2020 à 14h00 en l'église de Sainte-Claire, tout en respectant les consignes de distanciation sociale de la Santé publique et le port du masque est obligatoire.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis 143, rue Wolfe, Lévis (Québec), G6V 3Z1.