Avis de décès de Dominic Tremblay
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Dominic Tremblay de Sainte-Brigitte-de-Laval, Québec, qui nous a quittés le 24 octobre 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Dominic Tremblay en sa mémoire.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Dominic ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Il a été précédé dans la mort par : son père Richard Tremblay. Il laisse dans le deuil : sa mère Nicole Alma Simard (feu Richard Tremblay); son fils Mikaël Tremblay; ses frères, Simon (Claudia Dupont) et Jérôme (Patricia Turgeon); et ses nièces et neveux, Julia, Alycia (Jason Jean), Jayson et Mathis Tremblay. Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, ami (e) s et collègues de travail.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Québécoise du cancer, 2375, avenue de Vitré, Québec, QC G1J 5B3. OU par un don à la Fondation de la Maison Michel Sarrazin, 2101 Chemin Saint-Louis, Ville de Québec, QC G1T 1P5 http://www.michel-sarrazin.ca.
1 novembre 2024
Jerome Tremblay a écrit un message de sympathie