Avis de décès de Jean-Guy Benoît
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jean-Guy Benoît (Sainte-Anne-Des-Plaines, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 19 janvier 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Jean-Guy quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Jean-Guy ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Jean-Guy laisse derrière.
Il laisse dans le deuil : son épouse Lucia Renaud; sa fille Francine (Mario); ses petit-enfants, Annie-Pier (Marc-Antoine) et Maxime (Kariane); et ses arrière-petits-enfants, Logan et Naélie. Il laisse également dans le deuil ses frères, ses soeurs, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et ses nièces ainsi que d'autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 8 février 2025 de 2:00 PM à 5:00 PM à la Maison Funéraire Groulx (173 Bd Sainte-Anne, Saint-Joachim, QC G0A3X0).
Compensez l'envoi de fleur par un don pour soutenir la recherche sur le cancer. (https://cancer.ca).